La journée du 7 septembre restera gravée dans nos mémoires comme une occasion exceptionnelle de découvrir les coulisses de Decelect, l’entreprise française de pointe de raccordement. Au cours de cette journée portes ouvertes, nos visiteurs ont pu plonger au coeur de notre univers, découvrir nos locaux et ateliers de fabrication, et mieux comprendre les métiers qui font de Decelect une référence dans l’industrie. Une immersion dans l’innovation
L’expert Julio Rivera, chef produit fibre optique Decelect, nous présente les points clés pour fibrer un immeuble dans les règles de l’art, avec des performances Internet optimales jusqu’aux logements des abonnés.
L’une des forces de Decelect, c’est sa capacité à produire très rapidement du sur-mesure dans ses unités de fabrication françaises.
Face à l’épidémie de Covid-19, l’entreprise se mobilise pour répondre aux demandes pressantes d’équipements pour les respirateurs artificiels et les datacenters.
La fibre optique se développe à grand pas en France et tous les nouveaux logements collectifs sont fibrés.
Soit le syndic délègue au fournisseur d’accès internet le câblage en fibre optique de la colonne montante jusqu’au domicile des abonnés, soit il recherche un installateur électrique qui recherche et propose le meilleur câble vertical optique.
Nous vous informons que compte tenu des évènements actuels, nous mettons en place des mesures de sécurité et de restrictions.
Nos équipes restent à votre écoute.
L’équipe Decelect.
En direct du CES Las Vegas, Philippe Bonduelle explique Ubiwizz, l’écosystème de pilotage de la maison connectée.
Pour découvrir les atouts d’un logement connecté, rien de mieux qu’un appartement témoin. Installateurs professionnels, venez le visiter !
Venez vous former pour devenir installateur ou formateur ! Venez découvrir la solution connectée la plus installée en France !
Wizzbox d’ubiwizz est une box domotique qui permet de gérer de nombreux protocoles (EnOcean, Z-Wave, WiFi, Zigbee…).
Cette fois-ci le contrôle ne s’effectue non pas via une interface d’ordinateur mais grâce à une application Android et iOS ! Est-ce le bon choix ? C’est ce que nous allons voir !
Les universités d’été 2018 de la Smart Buildings Alliance se sont tenues début septembre à Lyon. Philippe Bonduelle, le patron de Decelect, y était avec son équipe pour présenter les solutions Ubiwizz.
Il nous livre son analyse, sa vision du marché et ses projets.
L’entreprise soissonnaise DECELECT fête cette année ses 50 ans d’existence.
Depuis ses débuts, elle a su saisir toutes les opportunités de changements et de bouleversements de l’industrie pour évoluer, pour se réinventer et pour demeurer un partenaire présent et innovateur pour ses clients, aussi bien en sous-traitance que sous les marques DECELECT et UBIWIZZ.
Si Ubiwizz est aujourd’hui un acteur incontournable de l’habitat connecté, c’est que Philippe Bonduelle, le patron de Decelect, a su anticiper les tendances et construire un écosystème qui fait référence, en France comme à l’étranger.
Il nous livre ici son analyse et sa vision du marché.
L’objectif de Bouygues Immobilier est aussi clair qu’ambitieux : 100 % de ses nouveaux logements doivent être connectés.
Éric Pozzo-Deschanel, responsable de l’habitat connecté du promoteur français, nous explique sa vision du marché, et pourquoi choisir Ubiwizz pour équiper ses logements fut pour lui une évidence.
Le magazine smarthome Electricien+ a consacré une page à la stratégie de développement de la marque Ubiwizz.
Interview de David Le Souder
C’est l’événement incontournable de la rentrée pour les acteurs du smart building.
Promoteurs, gestionnaires, exploitants et intégrateurs se retrouvent pour 2 journées d’échanges et de conférences sur les thèmes d’actualité et les chantiers références.
Ubiwizz était fier de présenter son offre dédiée aux bâtiments intelligents et connectés, sur un magnifique stand de 18m².
De l’infrastructure du bâtiment à l’internet des objets, l’offre ubiwizz est la plus complète du marché et permet de répondre à l’ensemble des lots électricité, courants forts comme courants faibles.
Pilotez votre logement à la voix, c’est tellement plus naturel, pilotez tous les équipements grâce à votre voix, de manière intuitive et rapide. Un logement qui vous correspond et répond à vos besoins.
L’application Myubiwizz est compatible avec les assistants vocaux Google home et Amazon Alexa.